Jump to content

Home

Star Wars Fans...


Gamer101

Recommended Posts

  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Vieulliez-vous aller a la salle de bain et etouffez votre tete entre les fesses. Merci. :D

 

Amiral: (oui, vous. c'est epele 'amiral,' sans D) c'est un film qui concern sept samurais. :rolleyes:

 

Francais? Je suis encore moins comprenable en francais! Et oui--je sais que j'ai oublie les accents. J'oublie ce comment les utuliser par cet ordinateur...

Link to comment
Share on other sites

Ralalalala Zoom Lapin, je t'avais pourtant montré comment faire les accents et tu as déjà oublié! C'est pas bien ça :tsk:

 

En restant appuyé sur le bouton "ALT" tu dois taper sur les numeros, qui correspondent aux accent voulus, situé tout à droite de ton clavier, sur le Numpad (Et non les numeros qui sont situé au dessus des lettres):

 

ALT + 130 = é (e accent aigue)

ALT + 131 = â (a accent circonflex)

ALT + 133 = à (a accent grave)

ALT + 135 = ç (c cedille)

ALT + 136 = ê (e accent circonflex)

ALT + 137 = ë (e trema)

ALT + 138 = è (e accent grave)

ALT + 139 = ï (i trema)

ALT + 140 = î (i accent circonflex)

 

et etc, tu peux trouver le reste tout seul ;)

 

Votre premier devoir sera de me taper une phrase avec au moins un accent aigue et grave. Allez-y.

Link to comment
Share on other sites

Tu as oublié un "e" sur le mot "petits" car le mot "epées" est feminin. Alors normalement ça donne: "Petites epées des nains"

 

Pour les trucs Tolkien que tu veux, ils sont disponible ici

Link to comment
Share on other sites

Blargue.* Ma machine est trop slopée...peut-être si je retirais un jeu ou deux...pas! :D C'est pour le futur, lorsque j'aurai un ordinateur nouveau est intelligent.

 

Un 'e' manqué? :eek: Qu'est-ce qu'on veut? Je suis cuisinier, pas professeur...

 

*'Blargh' en français. ;)

 

(Voila mes corrections. :))

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet tu as oublié un "e" mais attention, ce n'était pas la seul faute que tu avais commis ;). Quelque correction: "Intelligent", pas de "U", et le verbe "remouver" n'existe pas, tu fais de l'anglisisme, le bon verbe c'est "enlever" ou "retirer".

 

Voila, tu deviens un cuisinier parlant français. ;)

 

Sur ce forum les gens aiment pas le français car ils n'ecrivent plus sur ce Thread depuis que le français a été ecrit dessus.

Link to comment
Share on other sites

lol, ou plutot "rtf" (rigole tres fort) ;)

C'est vrais, il suffit qu'on ecrive Nute Gunray, Cracken ou meme Psycho Tycho pour qu'ils pensent tous que l'on dit du mal sur eux.

Et oui, c'est du smaquage! :eek:

 

N'est ce pas Cracken?

:D

Link to comment
Share on other sites

I knew it was just a matter of time before someone went binary...

 

Rogue Neuf, c'est 'très' et 'tué.' L'autre lapin a dit ce comment utuliser les accents français...fait attention! ;)

 

In the kitchen, we frequently lapse into what I call 'espangles' when we have less than english-speaking mexicans on the job. 'I need platos! arriba mas, please! Gracias, dude.'

 

I once trained a punjabi cook whose french was ten times better than his english, so we went with french. I have never seen people more confused than when they walk into an american kitchen and see a white dude and an indian speaking in french... :D

Link to comment
Share on other sites

:lol: bien dit mon ami.

 

 

Originally said by Jean-Jacques Rousseau:

 

"l'homme est naturellement paresseux et sans pasion"

 

«Il est inconcevable à quel point l'homme est naturellement paresseux. On dirait qu'il ne vit que pour dormir, végéter, rester immobile; à peine peut-il se résoudre à se donner les mouvements nécessaires pour s'empêcher de mourir de faim. Rien ne maintient tant les sauvages dans l'amour de leur état que cette délicieuse indolence. Les passions qui rendent l'homme inquiet, prévoyant, actif, ne naissent que dans la société. Ne rien faire est la première et la plus forte passion de l'homme après celle de se conserver. Si l'on y regardait bien, l'on verrait que, même parmi nous, c'est pour parvenir au repos que chacun travaille: c'est encore la paresse qui nous rend laborieux.»

 

J J ROUSSEAU,

"Essai sur l'origine des langues".

Link to comment
Share on other sites

Originally posted by Gold leader

En het lolligste is dat ik het nog een beetje lezen kan ook.

ja dat is het voordeel als je als nederlander meerdere talen op school krijgt he :D :D moet je een keer naar GB komen.. daar zitten nog veel meer nederlanders :D
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...